chargement...
FERMER

VIVRE A PORTO

RECHERCHE IMMOBILIERE

Nous vous accompagnons dans la recherche de votre bien immobilier au Portugal, que ce soit pour acheter ou louer…

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Nous serons à vos côtés pour coordonner l’ensemble de ces démarches auprès de l’administration portugaise…

VOTRE NOUVELLE VIE

Pour que vous abordiez votre nouvelle vie en toute tranquillité, nous prenons en charge les tâches à accomplir en amont de votre installation…

ENTREPRENDRE

Nous mettons notre connaissance du terrain au service des « expats » et des investisseurs…

EN SAVOIR +

 

Vivre au Portugal, c’est bénéficier d’un confort de vie, d’une fiscalité avantageuse et d’un contexte immobilier favorable. Alors franchissez le pas !

14 octobre 2018

Étudier au Portugal

    Le Portugal attire de nombreux étudiants européens, dont les jeunes Français, désireux d’y poursuivre leurs études, en goûtant à la douceur de vivre propre à ce pays. Basée à Porto, l’université Fernando-Pessoa est un établissement privé réunissant trois facultés (sciences de la santé, sciences humaines et sociales, sciences et technologies), une école des sciences de la santé et une unité autonome (Collège Ponte de Lima). En 2012, elle a même ouvert son propre hôpital universitaire pour des soins généraux et spécialisés (médecine dentaire, kinésithérapie…).  L’Université Fernando Pessoa a pour mission de fournir des services d’enseignement de haute qualité et d’être une université européenne d’enseignement et de recherche de renommée internationale.

    Vivreaporto.fr est la 1ère agence immobilière à entretenir un partenariat étroit avec l’université Fernando-Pessoa. Pour le compte de ses étudiants et de leur famille, Vivreaporto.fr se charge de la recherche d’un bien en location à l’année, de la livraison des meubles, de l’ouverture des compteurs d’eau, d’électricité, Internet et même de trouver, dans le cadre de son service « Conciergerie », une femme de ménage pour que les futurs diplômés puissent se consacrer entièrement… à leurs études !