chargement...
FERMER

VIVRE A PORTO

RECHERCHE IMMOBILIERE / CHASSEUR DE BIENS

Nous vous accompagnons dans la recherche de votre bien immobilier au Portugal, que ce soit pour acheter ou louer…

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Nous serons à vos côtés pour coordonner l’ensemble de ces démarches auprès de l’administration portugaise…

VOTRE NOUVELLE VIE

Pour que vous abordiez votre nouvelle vie en toute tranquillité, nous prenons en charge les tâches à accomplir en amont de votre installation…

ENTREPRENDRE

Nous mettons notre connaissance du terrain au service des « expats » et des investisseurs…

EN SAVOIR +

 

Vivre au Portugal, c’est bénéficier d’un confort de vie, d’une fiscalité avantageuse et d’un contexte immobilier favorable. Alors franchissez le pas !

agence immobilière à porto
5 décembre 2018

Première destination touristique mondiale… Hourra !

    Meilleure destination touristique et meilleur pays en Europe où s’expatrier… deux des 16 trophées qui ont récompensés le Portugal lors de la 25e cérémonie des World Travel Awards.

    C’est à Lisbonne, ce 3 décembre que cet événement très attendu par l’ensemble des acteurs du tourisme, s’est tenu. En compétition, face au Portugal, se trouvaient 16 concurrents de taille : l’Afrique du Sud, le Brésil, l’Espagne, les Etats-Unis, la Grèce, l’Inde, l’Indonésie, la Jamaïque, la Malaisie, les Maldives, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, le Kenya, Ruanda, Sri Lanka et le Vietnam.

    Cela n’a pas empêché le pays de se distinguer à nouveau et cela pour la 3e année consécutive ! En 2016, le Portugal s’était déjà vu attribuer 4 trophées et 7 en 2017.
    Pour la deuxième fois consécutive l’organisme « Turismo de Portugal » a lui aussi été mis à l’honneur en étant désigné comme le Meilleur organisme officiel de tourisme dans le monde. « Une énorme fierté ! » pour son président Luís Araújo. « Ce prix va à l’ensemble des collaborateurs qui, quotidiennement, relèvent les défis et concrétisent projets sur projets avec toujours en tête le but d’être leader dans le tourisme du futur ».

    Même « punition » pour visitportugal.com qui se voit à nouveau choisi comme Meilleur site web officiel de tourisme au monde. Ana Mendes Godinho, secrétaire d’Etat au tourisme a déclaré éprouver « une énorme fierté de recevoir à nouveau ce prix. Etre les champions du monde dans le tourisme pour la deuxième fois consécutive montre l’affirmation du Portugal au niveau international, grâce au travail de tous les Portugais. »
    Madère et Lisbonne ont été élues respectivement meilleure île touristique au monde et meilleure ville touristique au monde. Le prix de la Meilleure compagnie aérienne est revenu à la TAP Portugal. Elle fait voyager jusqu’en Amérique du Sud et en Afrique. « Passadiços do Paiva », le spectaculaire circuit de randonnée de Arouca a reçu pour sa part le prix de la Meilleure attraction touristique d’aventure.

    Crée en 1993, les World Travel Awards récompensent le travail et les initiatives portées par le secteur du tourisme. La concurrence entre les candidats s’avère rude. En effet, la sélection se fait annuellement à l’échelle mondiale par le grand public et par plus de 200 000 professionnels du tourisme de 160 pays. La compétitivité des acteurs de ce secteur s’en trouve d’autant plus stimulée, comme la qualité des prestations touristiques proposées.