chargement...
FERMER

VIVRE A PORTO

RECHERCHE IMMOBILIERE / CHASSEUR DE BIENS

Nous vous accompagnons dans la recherche de votre bien immobilier au Portugal, que ce soit pour acheter ou louer…

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Nous serons à vos côtés pour coordonner l’ensemble de ces démarches auprès de l’administration portugaise…

VOTRE NOUVELLE VIE

Pour que vous abordiez votre nouvelle vie en toute tranquillité, nous prenons en charge les tâches à accomplir en amont de votre installation…

ENTREPRENDRE

Nous mettons notre connaissance du terrain au service des « expats » et des investisseurs…

EN SAVOIR +

 

Vivre au Portugal, c’est bénéficier d’un confort de vie, d’une fiscalité avantageuse et d’un contexte immobilier favorable. Alors franchissez le pas !

15 mars 2019

Immobilier : investissement record en 2018

    Toujours plus d’attractivité pour le secteur de l’immobilier portugais avec une croissance de 20 % par rapport à 2017.

    Le chiffre record de 30 milliards d’euros a été atteint en 2018 par  l’immobilier au Portugal. C’est le montant global de l’investissement enregistré dans ce secteur communique l’Association portugaise des promoteurs et investisseurs immobiliers (APPII). Ce qui représenterait « une croissance de 20 % par rapport à 2017 (24,3 milliards avaient été investis cette année-là) et de 80 % par rapport à 2014, date de la fin de la crise », précise son vice-président.

    Plus de 180 000 logements ont ainsi été acquis par des Portugais ou des ressortissants étrangers pour un total de 25 milliards d’euros d’investissement. Le reste concerne l’immobilier commercial. Ce montant record confirmé, le secteur immobilier représenterait ainsi 15 % du produit intérieur brut (PIB) du pays, soit une progression de 4 points par rapport à 2O17 (11 % du PIB).

    Appelez-nous !