chargement...
FERMER

VIVRE A PORTO

RECHERCHE IMMOBILIERE / CHASSEUR DE BIENS

Nous vous accompagnons dans la recherche de votre bien immobilier au Portugal, que ce soit pour acheter ou louer…

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Nous serons à vos côtés pour coordonner l’ensemble de ces démarches auprès de l’administration portugaise…

VOTRE NOUVELLE VIE

Pour que vous abordiez votre nouvelle vie en toute tranquillité, nous prenons en charge les tâches à accomplir en amont de votre installation…

ENTREPRENDRE

Nous mettons notre connaissance du terrain au service des « expats » et des investisseurs…

EN SAVOIR +

 

Vivre au Portugal, c’est bénéficier d’un confort de vie, d’une fiscalité avantageuse et d’un contexte immobilier favorable. Alors franchissez le pas !

22 juillet 2019

TAP Air Portugal relie Porto à Bruxelles et Lisbonne à Conakry

    La compagnie aérienne TAP Air Portugal a inauguré une nouvelle liaison entre Porto et Bruxelles, sa deuxième vers la capitale belge, et une autre reliant Lisbonne à Conakry, sa 17e destination en Afrique.

    Depuis le 1er juillet 2019, la compagnie aérienne TAP Air Portugal propose deux vols par jour entre PORTO-Francisco Sa Carneiro (décollages à 7h00 et 17h35) et l’aéroport de Bruxelles-Zaventem (arrivées à 10h30 et 21h05). Les vols retours via le Portugal partent de Belgique à 11h10 et 21h45 pour des arrivées à 12h50 et 23h25. Deux autres routes moyen-courrier seront ouvertes au départ de Porto à partir du 1er septembre par la compagnie de Star Alliance.

    Avec ces nouvelles lignes, TAP exploite 19 vols directs depuis la ville du nord vers d’autres destinations européennes, aux États-Unis et au Brésil. Avec un total de 288 vols par semaine, cela représente 25% de vols supplémentaires opérés par cette compagnie aérienne depuis Porto.

    En Afrique, la compagnie portugaise propose depuis le 3 juillet trois rotations hebdomadaires entre sa base à Lisbonne-Humberto Delgado et l’aéroport de Conakry-Gbessia. Avec des départs programmés mercredi, vendredi et dimanche à 19h15 pour une arrivée à 22h55. Les vols retour décollent de Guinée à 23h45 pour se poser le lendemain à Lisbonne, à 5h10. Sans concurrence sur cette ligne, TAP Air Portugal ouvre ainsi sa 17e destination en Afrique, continent où elle a transporté 1,1 million de passagers vers et depuis onze pays l’année dernière, soit un trafic en hausse de 11,2%. Banjul en Gambie s’ajoutera à la liste fin octobre.

    Appelez-nous !